Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [H] Hati - Ravageurs

Aller en bas 
Fenrir
Fenrir
Ravageur
Admin
[H] Hati - Ravageurs WCQdBHV
Surnom : Wardog
Age : 35 ans
Localisation : Quelque part vers Auber
Occupation : Chef-Maraudeur de l'escouade des Black Hounds
Inventaire : - Armes diverses, on verra avec les dés mais je remplis pour tester

Arrivée à Paris : 03/03/2019
Messages : 2
Messages RP : 0

Pseudo : Akhee
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Avatar : Jonathan Tucker
Crédits : Akhee

Hati
Identité
Nom : Hati
Surnom : Au choix
Ancienne identité : Adrien Monard
Age : 32 ans

Clan : Ravageurs
Occupation : Maraudeur des Black Hounds, bras droit de son frère Fenrir
Ancien métier : Au choix

Avatar : Iwan Rheon
Crédits : Akhee
Caractère & Physique
Hati a le même sang chaud que son grand frère, toujours prompt à l'emportement mais il se mesurait un peu plus que Fenrir, surtout enfant et parvenait à ne pas exploser totalement sans prévenir. Hati n'était pas d'un naturel calme donc, mais a parfaitement réussi à s'en sortir, cachant son attitude combative et ne la réveillant que sur des animaux errants du quartier. Pas un garçon très équilibré donc. Tenu uniquement par son frère, il est maintenant un homme assez violent et malsain, qui n'aime pas qu'on l'embête et qui veut être respecté. Il doit la vie à son frère, qui l'a protégé pendant la fin du monde, mais voue un grand respect à son frère aussi pour ce qu'il est : un combattant, un boxeur hors-pair, un grand frère. Il aime par-dessus tout se laisser aller, pouvoir se lâcher, prendre exemple sur son frère qui n'a peur de rien. Au fond, c'est encore un peu un gamin capricieux qu'il vaut mieux satisfaire...Il a choisi de prendre un nom en lien avec celui de son frère, Fenrir. Hati est le fils de Fenrir, le loup qui doit dévorer le dieu de la Lune lors de Ragnarok, un nom qu'il trouve parfait pour lui.

Le physique est très libre pour tout ce qui concerne les particularités et détails, mais j'aimerais assez qu'il soit tatoué.
Histoire
- Né en 2005 à Paris de Audrey et Florent Monard
- A été un enfant difficile, comme son frère mais a appris à cacher sa violence
- A toujours été protégé par son frère mais un peu négligé par ses parents
- Ne réussissait pas très bien à l'école et était plus tourné vers le sport
- Quand son frère est devenu boxeur, lui s'est lancé dans le rugby, plus enclin au travail en équipe que Sébastian
- A été protégé par son frère lors de la fin du monde, en sécurité dans un penthouse
- Lorsque Paris s'est effondré, a suivi son frère, la seule chose en laquelle il croit
- Est devenu Maraudeur dans le clan des Ravageurs avec son frère et est son fidèle bras-droit depuis plusieurs années maintenant
Informations complémentaires
L'avatar n'est pas négociable, navrée, j'aime beaucoup Iwan Rheon, il colle très bien et je ne vois pas vraiment d'autres têtes qui puissent le remplacer.

Des éléments de l'histoire et du caractère sont bien entendu modifiables si ils vous posent problème. Tout comme vous pouvez rajouter nombre de choses qui vous plaisent à l'histoire.

Le nom, qu'il s'agisse du nouveau ou de son ancienne identité, n'est pas modifiable puisqu'il sera présent dans ma fiche et mes RPs.
Fenrir - Frère
Depuis qu'ils sont petits, c'est le grand frère qui a toujours pris soin du petit, plus que leurs parents, plus que n'importe quel adulte qu'ils ont croisé. Fenrir, puisqu'il ne l'appelle plus jamais Sébastian, est le phare de Hati, il le suivrait jusqu'en Enfer les yeux fermés. Il aime et respecte son frère plus que tout, plus que n'importe qui en ce monde et lui obéit quoi qu'il arrive. Sans lui, il serait probablement perdu, déjà qu'il est souvent solitaire, il ne serait rien sans son frère. Et en fait...Si il n'avait pas eu de grand frère, Hati serait probablement mort depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dies-mortis-rpg.forumsrpg.com/t6-fenrir-wardog#6
 
[H] Hati - Ravageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Mortis :: Registre des survivants :: Avis de recherche-
Sauter vers: